Tales of Symphonia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Symphonia RPG

Forum RP sur l'univers de Tales of Symphonia !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi ? Egocentrique ? Nooon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill


Messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Je décide moi même de l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Grade:
PV (Point de vie) PV (Point de vie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue0/0Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (0/0)
PM (Point de magie) PM (Point de magie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue0/0Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty
MessageSujet: Moi ? Egocentrique ? Nooon...   Moi ? Egocentrique ? Nooon... Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:45

Vous :

Prénom : Mel' (quiconque m'appelle autrement sera fouetté, vous voilà prévenus !)
Âge : Non, c'est faux, je n'ai pas que 14 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je me suis fait harceler par le fondateur via MSN Sad


Personnage RPG :

Informations diverses :

Nom : Yggdrasill
Prénom : Mithos
Surnom : Yggi, mais juste pour les intimes Embarassed
Âge : Largement 3000 ans
Date de naissance : Vu que je sais pas, on va dire 1 Janvier, pour flatter son égo déjà surdimentionné
Groupe sanguin : AB
Groupé désiré : Nain ! xD Cruxis ? Demi Elfe ?

Description physique :

Yeux : il en a pas xD entre bleu et vert
Cheveux : Blonds
Taille : entre 1 bon mètre 85 quand il est grand et 1m55 quand il est p'tit
Corpulence : il est tout maigrichon ! moyen
Habillage : euh, et si je vous dis qu'il porte pas toujours les mêmes fringues ? varie selon si il est en p'tit ou en grand (l'IP sert à ça)

Description mentale :

Qualité : attentionné bah oui, vous avez vu tout ce qu'il fait pour sa soeur ?, intelligent, déterminé, idéaliste
Défauts : susceptible, égocentrique, capricieux, impulsif, émotif, froid (mais que en grand), têtu, arrogant
Comportement : Son grand-lui parait légèrement froid, méprisant surtout, voir même cruel (et c'est ce qu'il est). En réalitée, c'est un gamin impulsif et capricieux (je me répète) qui suit ses idées jusqu'au bout, même (surtout) lorsqu'elle s'avère être de mauvaises idées (comme tuer des gens/Elus pour ramener sa soeur morte depuis 3000 ans, par exemple...). Il est également bon comédien et passe facilement pour un gentil petit garçon innocent, pour peu qu'il s'en donne la peine. Il a tendance à se croire supérieur (à croire qu'il développe un complexe et supériorité !).
Tic ou manie : fait ce qu'il veut comme il veut quand il veut même quand ça atomise pas mal de populace ?

Profil historique :

Histoire : Mithos ? Il était mignon et gentil, il y a 3000 ans, avant que la Guerre de Kharlan ne fasse dépérir l'Arbre Géant et sa soeur Martel avec. Pour faire cesser la Guerre, il a passé un pacte avec tous les Esprits Originels (flemme de les énumérer), puis avec l'Epée Eternelle, il a séparé Sylvarant et Tethe'halla, en devenant accessoirement un héros.
Sauf que sa soeur était morte.
Alors, comme il le refusait, il a scellé la Graine Suprême entre les deux mondes pour qu'elle soit protégée par la mana qui coule entre les deux mondes (ça fait deux fois "deux mondes"). C'était bien mignon mais il fallait un corps pour sa soeur, alors il a créé le Cruxis pour mettre en place ses histoires d'Elu et de Régénération, et tout le tralala qui allait avec.
Le problème, c'est qu'en voulant créer son monde sans discrimination, comme sa soeur, ce copiteur !, il a plutôt tenté (avec les Désians, ses nouveaux potes) de créer un monde de clones, ou tout le monde serait pareil (et à tout les coups, comme lui, ce qui serait plutôt moyen pour la survie générale).

Son histoire étant longue et compliquée, j'ai abrégé (et surtout, j'ai recopié la moitié de Wiki' faute d'inspiration), ne m'en voulez pas, s'il vous plait. Et puis bon, à la limite, vous ètes censés connaître un minimum, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://candano-destiny.skyrock.com/
Yuan Ka-Fai

Yuan Ka-Fai


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours

Feuille de personnage
Grade: Séraphin du Cruxis, leader des Renégats
PV (Point de vie) PV (Point de vie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue16000/16000Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PM (Point de magie) PM (Point de magie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue652/652Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (652/652)

Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Egocentrique ? Nooon...   Moi ? Egocentrique ? Nooon... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:37

Tiens, Mithos, mon beau-frère!

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Mithos Yggdrasill

Mithos Yggdrasill


Messages : 162
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29
Localisation : Je décide moi même de l'endroit où je vis

Feuille de personnage
Grade:
PV (Point de vie) PV (Point de vie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue0/0Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (0/0)
PM (Point de magie) PM (Point de magie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue0/0Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Egocentrique ? Nooon...   Moi ? Egocentrique ? Nooon... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:41

Merci Yu' ! Very Happy (Hein ? Déjà un surnom affectueux ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candano-destiny.skyrock.com/
Yuan Ka-Fai

Yuan Ka-Fai


Messages : 179
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : ça dépend des jours

Feuille de personnage
Grade: Séraphin du Cruxis, leader des Renégats
PV (Point de vie) PV (Point de vie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue16000/16000Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PM (Point de magie) PM (Point de magie):
Moi ? Egocentrique ? Nooon... Left_bar_bleue652/652Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty_bar_bleue  (652/652)

Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Egocentrique ? Nooon...   Moi ? Egocentrique ? Nooon... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:51

C'est mieux que de se taper dessus, c'est martel qui serait contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MarinaMaxwellYuy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Moi ? Egocentrique ? Nooon... Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Egocentrique ? Nooon...   Moi ? Egocentrique ? Nooon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Egocentrique ? Nooon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Symphonia RPG :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: